A propos de nous !
DUMA (Dynamique pour l’Unité Multisectorielle Africaine), nous sommes une Organisation Non-Gouvernementale de Développement et Humanitaire œuvrant dans le but de transformer les groupes des populations ciblées en capital humain apte à l’auto prise en charge effective . La Duma encourage des projets innovateurs qui s’appuient dans plusieurs secteurs et de domaine de la vie.
Personnalité Juridique :
Nº325/CAB/ME/MIN/J&GS/2022 DU 03/12/2022 – Journal Officiel : N° 9 de la 64è année du 01 Mai 2023


Nous sommes à Kinshasa et dans plusieurs provinces de la République Démocratique du Congo
Nos bureaux en province :
- Bandundu ville
- Kikwit
- Bulungu
- Masi-manimba
- Kimpese (Kongo Central)
- Tshikapa
Nous sommes à la recherche permanent d'une meilleure vie des enfants marginalisés
La Duma s’acharne aux bien-être des enfants les plus défavorisés, marginalisées. Défend les droits de chaque enfant, où qu’il soit. d’abord en République Démocratique du Congo, où nous mettons tout en œuvre pour aider les enfants à vivre, à s’épanouir et à réaliser leur potentiel.
La Duma Mène un plaidoyer en faveur du secteur de santé pour la réhabilitation et l’implantation des structures sanitaires (hôpitaux, centres de santé, pharmacies…) de proximité
Notre histoire commence en 2016
«LA DUMA» est une association sans but lucratif créée le 25 avril 2016 sous l’initiative de Monsieur Martin MWINDU WASA OPHE NE, avec comme but de transformer les groupes des populations ciblées en capital humain apte à l’auto prise en charge effective.
La Dynamique pour L’Unité Multisectorielle Africaine, « LA DUMA » en sigle, créée le 25 avril 2016, est une organisation non gouvernementale de développement et humanitaire, qui œuvre depuis plus de six ans dans la mise en œuvre des projets de développement durable, humanitaires et sociaux dans la ville province de Kinshasa et dans les provinces du Kasaï, Kwilu, Kongo Central et Mai-ndombe, afin de répondre aux besoins des populations vulnérables et démunies en les randant aptes à l’auto prise en charge suffisante.